Fiorucci Lorys & Paez Paula Andrea

FR  30 ans

Paez Paula Andrea

CO  26 ans
Dos culturas distintas juntas en un solo camino, el mismo espíritu, un latir común y las ganas compartidas hacia las maravillas y enseñanzas de viajar por el mundo. Deux cultures différentes unies part le même chemin, un esprit similaire, un battement en commun et des envies partagées vers les merveilles et les aprentissages de voyager autour du monde.

2. Un Nuevo Rumbo 2018 -->

Novembre 2017 - Août 2018  •  268 jours

Une nouvelle route et des retrouvailles se présentent à nous ! Nous laissons la Bolivie en stand bye depuis La Paz et attaquons le stop pour remonter jusqu'en Colombie pour passer les fêtes de fin d'année en compagnie de la famille de Paula. Une course contre la montre nous attend, de la poussière, des chauffeurs et surtout des kilomètres et beaucoup de patience...! Objectif: arrivée avant le 24 décembre. Ensuite nous retrouvons Maman et Claude pour une virée de plus de 20 jours à travers les paysages enchanteurs de la belle Colombia. Des jolies retrouvailles et de supers moments après plus de trois ans et demi sans les voir. Et maintenant la traversé en bateau et les retrouvailles avec papa, le capitaine Flavien à bord de "3's Plumas". Les Caraïbes s'ouvrent à nous depuis la côte Colombienne, Santa Marta. Jamaïque, Cuba, Haïti, République Dominicaine, Puerto Rico, Les Îles Vierges et la Guadeloupe, pour un retour au bercail. Du vent, des vagues, du sel, des aventures, des rencontres, des histoires, des moments forts aux grès des flots et des terres rencontrées... C'est enfin que nous rejoignons la France, nous voila débarquer fraichement en surprise pour le Mariage de Maman et Claude, à nous la famille, les copains et l'été !